Encore des cartes de Noël

Aujourd'hui je vous présente d'autres cartes de Noël .

Pour cette première carte c'est la carte de bingo , cette carte est déjà préparé pour une personne très proche que j'adore je ne peux pas vous le dire c'est une surprise.

Pour la faire j'ai utilisé la belle étampe du mini catalogue bingo card et l'ensemble étampe Jolly bingo bits, qui est très pratique si vous désirez faire vos petites étiquettes cadeaux, il y a plus de 24 petites étampes dans cette ensemble. J'ai aussi utilisé le poinçon ornement pour le centre ainsi que le petit lutin.



Pour la 2 deuxième carte: l'ensemble étampe greeting card kids puis les jolis brillants paillettes de verre champagne, le plioir averse de neige, la plaque de flocons de neige nordique ainsi que les cartons stampin up rien de moins pour une jolie carte n'est pas!



J'ai aussi fait une carte pop up que plusieurs aiment beaucoup. Par contre cette carte je l'ai vue sur un autre blog . Et que je trouvais très jolie. Les deux autres cartes sont de moi.




J'espère que ces cartes vous on plus et à la prochaine bonne fin de semaine.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

2 amis