Bonjour,

Aujourd'hui ce matin j'ai donné un cours de scrapbooking et voici les cartes de Noël que mes amis de scrapbooking ont faites .

Cette première carte est fait avec l'ensemble d'étampe Tree trimmings qui est à la page 44 . J'ai étampé cette image sur du papier acétate avec la staz on par la suite on utilise du cristal effets que l'on met sous l'image à l'endroit ou on désire mettre des brillants , après avoir mis les brillants laissez sécher puis si vous désirez une deuxième couleur rajouter du cristal effets et encore des brillants d'un autre couleur et laissez sécher avant de coller sur votre carte . Pour d'autre information à propos de cette technique écrivez moi .




Cette deuxième carte est fait avec l'ensemble Greeting Card Kids qui se retrouve à la page 36 qui peut servir à plusieurs occasions. C'est une très joli carte pop up que l'on appelle en anglais pull up.




Pour cette carte c'est l'ensemble Jolis ornements et le poinçon ornement que j'ai utilisé ainsi que la crêpeuse . Si vous désirez faire une belle boule de Noël aussi brillante que moi il vous faut la poudre thermique et les brillants galaxie fins . Si vous désirez ou avez oublier comment utiliser la poudre thermique contactez moi , il me fera plaisir de vous l'expliquer.





Voici une carte 3D très originale avec l'ensemble d'étampe Bells and Boughs



Cette dernière carte en 3 D est de l'origamie avec le beau papier de Noël du mini catalogue vous ferez surement de très belles cartes.



Je vous souhaite une bonne semaine j'espère que vous avez aimé votre visite et à la prochaine

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

2 amis