Bonjour aujourd'hui je vous présente d'autres cartes de Noël

J'ai plus de 20 cartes différents , si vous avez besoin de produit pour faire vos cartes ou simplement acheter des cartes dit le moi .

Sur le blog un peu plus bas je vous présente les spéciaux aller voir c'est très intéressant et avantageux .


Pour cette carte j'ai utilisé le poinçon ornement et l'ensemble d'étampe assorti jolis ornements et la plaque pour embosser pléthore de fleur.




En voici 2 autres cartes réalisés avec mes anciens étampes.



Pour cette jolie carte plusieurs produits sont du mini catalogue des fêtes, la collection de papier vivent Noël les étampes Bell Boughs et les paillettes de verre champagne, si vous préférez les paillettes argentées ils sont aussi disponible.



Voici une autre carte que j'ai vu sur internet et que je trouvais très jolie.

Je prépare le cours sur les cartes de Noël fin novembre vous êtes intéressé contactez-moi ,
Bonne semaine.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

2 amis