on continue le mini album

Encore une autre journée de scrapbooking youpi!

Pour cette page du mini album, j'ai pris le poinçon enveloppe festonnée et j'ai placé à l'intérieur une étiquette que j'ai fait avec les nouveaux plioirs à gaufrage cadres design ils arrivent en paquet de deux petits cadres super! avec l'ensemble étampe forever young .



Pour cette page le plioir bouquet élégant , cette technique est facile à faire , prenez votre brayer ici je l'ai passé dans brune dune que j'ai passé sur le plioir puis je mets mon carton et je passe le tout dans la big shot et voilà un beau carton pour vos pages ou cartes .


Ici rien de plus simple un peu de versamark sur un étampe et je l'ai par la suite embossé avec ma poudre blanc , Cette étampe se nomme Hello, Doily.




Pour cette dernière page pour aujourd'hui , Je commence par étamper mon image sur un carton et après je l'embosse, ce nouveau plioir s'appelle plioir à rayures .

J'espère que vous aimez ces nouveaux accessoires que je vous présente et à bientôt

N'oubliez pas les ensembles de papiers sont en spécial achetez en 3 et recevez en un , jusqu'à la fin août



Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

2 amis

Perforatrice étiquette décorative