De plus près

Je vous présente les pages de plus près et quelques explications.

Pour cette première page, j'ai embossé un carton avec le nouveau plioir pied de poule puis la perforatrice du passereau pour faire l'oiseau et pour la fleur une marguerite en papier perforatrice fleur à 5 pétales que j'ai aussi perforé sur du papier vélin et d'une belle attache parisiennes fleur .


pour cette 2ieme page j'ai simplement placé un papier dans la couleur tellement safran et j'ai fait une bordure avec la nouvelle perforatrice bordure dentelle fleurie. Je veux laisser de la place pour de futur photo.



Pour cette pochette j'ai utilisé l'ensemble d'étampe four frames de la page 141 qui s'agence très bien avec la perforatrice étiquette décorative que j'ai perforé une deuxième fois (voir sur mon blog le 16 avril 2011 et vous verrez comment placer le deuxième poinçon ) pour faire le petit œillet de l'étiquette j'ai perforé avec mon crop a dile (mais vous pouvez prendre un autre poinçon qui fait de petit trou) et par la suite j'utilise la petite perforatrice qui est à la page 210 lot de miniformes à perforer. Si vous cliquez sur la photo vous verrez de plus près l’œillet. Pour les côtes de l'étiquette la perforatrice oves et festons.



à bientôt pour d'autre explication sur ce mini album

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

2 amis

Perforatrice étiquette décorative