Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui une carte que j'ai donné à une amie pour sa fête.

J'ai utilisé le jeu d'étampes vague vintage ainsi que le poinçon de la big shot cercle festonné. L'encre utilisé est melon mambo que j'ai beaucoup.

Pour l'attache parisienne build-a-brad qui est au centre voici comment j'ai procédé: j'ai étampé avec mon jeu d'étampe vague vintage et mes marqueurs par la suite j'ai pris mon poinçon 1/2 et j'ai choisi l'endroit que je désirais, il ne me reste plus qu'a coller le cercle sur l'attache et placer le petit rond de plastique au centre .

les attaches build-a-brad se vendent: 24 attaches parisiennes avec les petits cercles d'acryliques adhésives. Je vous conseille d'acheter le poinçon 1/2 qui est pratique , c'est la grandeur exacte du centre de l'attache parisienne.

Bonne fin de semaine bye


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

2 amis

Perforatrice étiquette décorative