Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une carte que l'on ouvre avec un petit velcro qui est pratique pour placer de l'argent à l'intérieur , désolé je n'ai pas de photo de la carte ouverte.

J'ai utilisé l'ensemble d'étampe: J't'aime beaucoup et le poinçon œillet qui fait une belle finition




Cette carte ou l'on peut voir ma fille a été fait dans le dernier cours. Pour l'embossage à droite j'ai utilisé l'arrière-plans no.1 et avec mes encres j'ai mis de la couleur.





Voici mes petites cartes très pratique à donner quand l'on donne un cadeau , grandeur 3x3.

Pratique et facile à faire encore avec les étampes J't'aime beaucoup . Le poinçon de la big shot enveloppe festonnée qui fait une joli boite.

Bonne semaine Bye

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

2 amis

Perforatrice étiquette décorative