Une commande de cartes

Bonjour ,

C'est demain les nouveaux spéciaux de la semaine. Même si la date vous indique vendredi ce message est publié Dimanche. ah ah.

Je vous présente 3 autres cartes de ma commande de cartes, Cette carte avec la fleur vient tout droit de ma tête, il faut bien utiliser le matériel que l'on possède. Moi aussi j'ai un budget à respecter :)




Voici un ensemble d'étampes que j'aime beaucoup A Kind Word , petite fille ou grande fille cet ensemble convient à toutes et nous ramener à nos souvenirs d'enfants.




Pour cette carte que des chutes de papiers avec des fleurs toute simple à faire. Je trouve tellement que les couleurs nous rafraichit.

Et surtout n'oublier pas de garder vos restes de papiers vous voyez comme c'est utile. Amusez-vous à la maison de n'utiliser que vos restes de papiers. Je vous souhaites un bon défi !

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

2 amis

Perforatrice étiquette décorative