Une commande de carte

Bonjour,

On m'a demandé une commande de 10 cartes pour différentes occasions, avec des styles différents alors aujourd'hui je vous en présente 4 cartes. Si vous êtes intéressé à connaitre les techniques que j'ai utilisé pour ces cartes vous pouvez me contacter, je serais heureux de répondre à vos questions.

Sur la carte avec le beau papillon , j'ai utilisé le crystal effects malheureusement on ne le vois pas mais le papillon est tout brillant ce qui donne un très bel effet.



cette carte avec les 3 petits papillons vient d'un site de stampin'up .Pour cela j'ai utilisé le poinçon qui va avec la big shot Papillon superbes.



Cette carte avec l'ensemble saisir la vie qui est mon coup de cœur , elle est dans le catalogue à la page 104 . Je l'ai un peu modifier.


Pour cette carte j'ai utilisé un modèle dans un vieux catalogue de stampin'up que j'ai modifié pour le mettre à mon goût . Il faut bien ajouter sa petite touche personnelle. Et surtout utilisé ce que nous avons à la maison.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

2 amis

Perforatrice étiquette décorative