Ma fille Amy



Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente une page de scrapbooking de ma fille qui étudie pour devenir biologiste .

Pour le papier fleurie j'ai utilisé une roue de stampin'up , l'ensemble d'étampes flower fest que j'ai embossé avec de la poudre noir et par la suite dessiner à l'intérieur découper et j'ai mis des dimensionnels pour donner un effet de profondeur . Pour inscrire la date l'ensemble four frames avec son poinçon qui est très utile . Voilà quelques idées pour décorer une page. J'espère que ça vous plaît .



Wow Stampin'up a sorti la grille de marquage cool . Facile et rapide pour faire de beaux projets 3D. Aller voir le mini catalogue des fêtes il y a tellement de belles choses . Moi j'ai le goût de me gâter .






Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

2 amis