Me revoilà

Bonjour,

Je vous ai quitté ces dernières semaines mais que voulez vous c'était mes vacances et j'en ai profité pour bien me reposer.

Je vous présente aujourd'hui une fleur que j'ai fait avec un poinçon rond plier en deux , il vous faut au moins onze cercles pliés en deux et que l'on insère un dans l'autre une belle attache parisienne au centre et le tour est joué.


Et voici les nouveaux poinçons du mini catalogue d'été et qui retrouve aussi dans le nouveau catalogue vous pouvez voir quelques décorations que j'ai fait , le poinçon se nomme beau bouquet.



Le deuxième se nomme multiple dentelée sur l'image j'ai fait une décoration en passant un ruban de chaque côté de la découpe se sera sûrement très joli sur une page de scrapbooking .

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

2 amis

Perforatrice étiquette décorative