Cours

Bonjour,

Je vous présente les cartes que nous avons fait lors du dernier cours du samedi matin.

Cette première carte avec la technique d'embossage que j'ai vue sur un autre site. J'ai utilisée le plioir à gaufrage cadre à tulipes pour l'étampe c'est dans l'ensemble de sale-a-bration de cette année.


Pour cette 2ieme carte le plioir papier peint d'époque a directement été embossé sur la carte pour le cadre en ovale l'étampe de l'ensemble éléments de style ainsi que les papillons beautiful wings qui s'utilise avec la big shot et le papillon plus gros papillons superbes.



pour cette 3ieme j'ai utilisé un autre beau plioir presse finale et le jeu d'étampe qui était dans le mini catalogue du printemps baby blossoms qui est un jeu d'étampe 2 step



et la dernière carte avec l'ensemble d'étampe merci pour tout qui se retrouve dans le catalogue 2010-11 j'ai montré deux techniques très intéressant quand on ouvre la carte le papillon est fait avec la technique du kissing et le papillon dans le bas avec la technique rock and roll .


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

2 amis