Le brayer et élastique

Le brayer porte le nom de rouleau tampon chez stampin'up. Et c'est un bel outil à se procurer.

Je vous présente une technique fait avec le brayer auquel j'ai inséré un élastique que j'ai par la suite passé dans le versamark et puis ajouter de la poudre à embosser or . Ceci donne un beau fond de page d'un style assez moderne.



J'ai ensuite mis de l'encre avec mes petites éponges à doigts couleur tarte potiron. Et superposé sur un carton tarte potiron et noir .


J'ai ajouté sur le dessus une carte sur lequel j'ai utilisé mon ensemble d'étampe awash with flowers . Comme vous pouvez voir j'utilise beaucoup cet ensemble. Les fleurs sont toujours les bienvenue comme ce printemps qui arrive. Youpi!

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

2 amis

Perforatrice étiquette décorative