Mon nouveau poinçon

En fin de semaine j'ai reçu mon poinçons pour la big shot Cône en pétales qui est dans le mini catalogue.
Et voici les résultats j'étais très fière de voir tout ce que je peux faire avec ce poinçon.


Le premier projet est le petit cône pour insérer de petites friandises et autre qui fait toujours plaisir à donner et recevoir qui est fait avec l'ensemble perfo à gogo ensemble étampes cadeau dans le sale-a-bration.


Projet 2 cette carte que j'ai vue sur le site de oasis de l'étrangère un beau site à voir




Un tout petit cône qui est prêt à recevoir un petit cadeau lors d'une visite ou même y introduire la nappeking lors d'un souper entre ami. Très décoratif.

Voici un autre projet toujours avec le cône en pétales et et le poinçon fleurs du bonheur qui est dans le mini catalogue pour la big shot et qui est bien assorti avec le jeu d'étampe build a blossom et le poinçon fleurs en bouton.


On peut même faire une petit boîte lors une fête pour y placer un présent qui sera très apprécié , pour l'étiquette j'ai utilisé l'ensemble d'étampe faire des petits gâteaux ainsi que la perforatrice petit gâteau qui fait un bel ensemble.


Et le dernier projet un petit pot de fleurs , j'ai trop fait de projet pas le temps pour les fleurs à une autre fois . J'espère que tous ces projets vous aideront à créer les vôtres , amusez vous bien et bonne semaine de scrapbooking. bye

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

2 amis

Perforatrice étiquette décorative