Une page de Noël


Ce matin je vous présente une page de scrapbooking de mes enfants , que le temps passe vite c'était Noël 1999 , on peut voir qu'ils étaient fiers de poser :) .

Dans le coin de la page à droite j'ai utilisé une technique que j'ai déjà vue sur le site de Marika Lemay . J'ai pris un pochoir que j'ai placé sur un carton blanc avec un pinceau, j'ai utilisé la pâte à relief, j'ai attendu que le tout sèche et par la suite j'ai pris du crystal effects et des brillants galaxie fins que j'ai mélangé ensemble et j'ai placé ce cristal effets avec brillants sur le relief, il faut encore attendre que le tout sèche et pour finir , j'ai mis de l'encre avec mes éponges sur le contour de l'image.

Pour mes lettres du mot Noël qui brillent j'ai mis du versamark de la poudre thermique que j'ai fait chauffé au fer à embosser puis j'ai ajouté les brillants que j'ai aussi fait chauffé au fer à embosser.

J'espère que ces conseils vous aideront si vous avez d'autres questions vous pouvez m'écrire , je serais heureuse de vous répondre.

Pour voir de plus près vous pouvez cliquer sur l'image.
Bonne journée

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

2 amis