Carte de Noël

Bonjour,

Ce matin je vous présente 4 cartes de Noël. J'ai fait environ 20 modèles différents certaines sont de moi et d'autres que j'ai vu un peu partout sur internet .




Pour cette carte le plioir averse de neige du mini catalogue a été utilisé . J'ai aussi utilisé de l'encre blanc kraft pour mes sapins.




Pour cette carte la petite roue little cardinals qui fait aussi parti du mini catalogue , que j'aime bien . Pour les petits bas de Noël , j'ai utilisé l'ensemble d'étampe jolly bingo bits , il y a dans cette ensemble plus de 24 tampons différents c'est super comme achat.





Pour cette carte j'ai pris des petits pingouins d'un ancien ensemble mais dans l'ensemble jolly bingo bits il y a un très joli pingouin.





Pour cette carte j'ai embossé de l'acétate avec le plioir pléthore de pétale et pour le beau flocon de neige c'est avec la découpe gel nordique du mini catalogue , il fait 8 beaux flocons de neige différents , très joli pour des pages de scrapbooking d'hiver.


Bonne semaine et à bientôt pour d'autre carte de Noël.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

2 amis

Perforatrice étiquette décorative