Une page de scrapbooking

Une page de scrapbooking avec beaucoup de chute de papier, les petits morceaux peuvent toujours servir.



Si vous regardez bien sur la prochaine photo j'ai fait une bordure avec une roue et en bas j'ai utilisé le poinçon onglet pour la bordure dans un reste de papier.



Sur la prochaine photo avec des restes de cartons j'ai fait mes lettres avec l'ensemble de lettres babillard qui se retrouve a la page 196 du catalogue.



Après avoir utilisé le poinçon de la big shot fleur marguerites 2, je m'en suis servi comme pochoir et celui là je l'ai gardé pour décorer cette page, quand un accessoire peut nous servir de plusieurs façons , je trouve que c'est un bonne achat .





Et pour terminer voici le nouveau petit poinçon qui est dans le mini catalogue occasions ( ailes magnifiques) de la page 24.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

2 amis

Perforatrice étiquette décorative