petits cadeaux

C'est la fête à mon fils Jonathan 24 ans. Bonne fête mon grand.


Aujourd'hui je vous présente un petit livret de post-it que j'ai donné au jour de l'an à mes 2 nièces Geneviève et Véronique ainsi qu'à la copine de mon fils avec un petit signet .






Pour la fête de Mamie ma belle-mère, une carte que j'ai fait avec des chutes de papiers , en scrapbooking il faut toujours garder les reste de vos papiers . on peut souvent les utiliser pour faire les cartes. Comme sur la carte on peut voir que j'ai utiliser un petit morceau sur lequel j'ai placé 3 petites fleurs.

Trucs:
placer vos retailles de papiers de même couleur ensemble ex: dans des enveloppes ou selon votre gout. c'est plus facile par la suite de se retrouver.


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

2 amis

Perforatrice étiquette décorative